TEMOIGNAGES de BRETIGNOLLAIS

Nous avons fait construire dans le centre-bourg en 1969 et nous y avons passé toutes les vacances, été comme hiver jusqu’en 1996 . . . . . où nous sommes devenus brétignollais à part entière. Que de changement depuis (moins de 2000 habitants à l’époque) et surtout depuis 2001 et l’éclatante victoire de Christophe et son équipe. Hé oui, que de chemin parcouru et que de promesses réalisées, au grand bénéfice de cette belle commune. Dès le début nous avons été favorables à ce projet de port et espérons vivre assez longtemps pour enfin pouvoir aller se promener et contempler cette belle réalisation. Alors nous soutenons la liste « RÉUSSIR BRETIGNOLLES SUR MER » et faisons confiance à Monsieur FOUQUET pour continuer l’œuvre entreprise. Bon courage à toutes et tous les candidats et vive le port.

 

Bonsoir,
Depuis 20 ans, nous fréquentons Brétignolles, Depuis 2013 nous y habitons à titre de résidence principale.
Que de changements harmonieux et pleins de bons sens ( le centre bourg, les halles …. ) Comment ne pas faire confiance à cette nouvelle équipe remaniée, qui va continuer à se battre pour ce beau projet, le port, qui ne peut être que bénéfique pour notre commune !!
Seul bémol, cette ZAD, qui risque de compromettre la prochaine saison touristique, si elle n’est pas évacuée à temps, par tous les moyens.
Ne lâchez rien et bonne réussite à Frédéric Fouquet et à son équipe. 👍
Maurice Kerjean.

 

2 réflexions sur « TEMOIGNAGES de BRETIGNOLLAIS »

  1. Bonjour à tous,
    Le port, notre port, et bientôt notre port à tous !
    Le projet validé par l’ensemble des instances politiques, techniques et associatives est un projet ambitieux mais oh combien exemplaire. Il s’intègre de belle manière dans l’environnement et ne nuit absolument pas à la faune, à la flore et permet des reboisements compensatoires sur l’ensemble de la commune (jusqu’à la sauzaie).
    Les zones humides seront bien entendu conservées et entretenues.
    Il permettra également un retour à la baignade, un plan d’eau calme pour apprendre la voile.
    De plus économiquement il créera des emplois et sera rentable.
    Enfin, plus généralement, ce magnifique projet va devenir une réalité qui donnera entière satisfaction aux Bretignollais et aux touristes.
    Ce sera un « sacré plus » pour notre commune
    Alors je m’adresse à vous future équipe en charge de l’avenir, ne lâchez rien, ce qui a été initié est très bien poursuivez selon votre programme je vous fais entièrement confiance, réalisez les projets, « faites ce que vous avez dit » les Bretignollaises et Bretignollais vous remercieront.

    Continuons ensemble. – Réussissons Bretignolles sur mer

    Michel LAFARGUETTE

    1. Bonsoir Monsieur Lafarguette,
      Un grand merci pour votre très beau message de soutien.
      Vous avez une très bonne connaissance du dossier; merci de la partager!
      Nous transmettons à l’équipe Réussir Bretignolles-sur-Mer.
      Cordialement,
      le comité de soutien

Les commentaires sont fermés.