Réunion publique du 7 MARS 2020

 

SAMEDI 7 MARS, 2ème réunion publique de REUSSIR BRETIGNOLLES-SUR-MER sur les grands projets et l’avenir de Brétignolles à écrire tous ensemble. Merci encore d’être venus nombreux pour entendre notre projet pour Brétignolles-sur-Mer. Des échanges, des explications, des exemples, une vraie vision d’avenir… Les projets proposés aux Brétignollais sont réfléchis, travaillés et chiffrés.Nul doute que la réfection de la Parée, du quartier des Dunes et des 3 axes allant à la mer (avenue des Dunes, Bd De Gaulle et rue de la petite Sauzaie) permettra à tous de mieux vivre à Brétignolles. C’est avec vous tous que nous pourrons Réussir Brétignolles-sur-Mer.

8 réflexions sur « Réunion publique du 7 MARS 2020 »

  1. Michel LAFARGUETTE
    Le moment le plus important pour Bretignolles pour les six prochaines années arrive à grands pas. Cette liste, ces femmes et ces hommes qui se présentent aux suffrage des Bretignollais ont besoin encore de notre soutien. Ils en auront besoin tout au long de leur mandat pour mener à bien l’ensemble des dossiers destinés à construire le mieux vivre à Bretignolles. Achever les affaires en cours entre autre le port et en ouvrir de nouveaux tel que la parée et les axes allant à la mer. Je suis certain que cette équipe s’appuiera sur des volontaires, associations ou individuels pour enrichir ces projets.
    Tout cela est solide, dans la continuité de ce qui a déjà été fait à la satisfaction des Bretignollais.
    Il est formidable de rencontrer une équipe animée d’une telle volonté de travail, d’abnégation pour réussir l’ensemble des projets.
    Donnons une large majorité à l’équipe qui arrive, et pourquoi pas un seul tour…
    En tout cas si je peux apporter mon modeste concours ……

    1. Bonjour Mr Larfaguette,
      Nous vous remercions pour votre beau message d’encouragements que Frédéric Fouquet et ses colistiers ne manquerons pas d’apprécier.
      En effet, la date arrive à grands pas et vous remercions de votre soutien.
      Le comité de soutien « Réussir Brétignolles sur Mer

  2. Bravo
    Je vous souhaite une très forte majorité pour dimanche,
    ne pouvant voter ,je ne suis pas résident permanent.
    Avec tout mon soutient.

    1. Bonjour Mr Paillat,
      Nous vous remercions vivement pour votre message de soutien.
      Cordialement
      Le Comité de Soutien « Réussir Brétignolles Sur Mer ».

  3. Vous avez projet de refaire la rue de la petite Sauzaie c’est très bien, mais nous qui sommes résidents depuis 20 ans de la rue de la Traversée, nous n’avons jamais pu avoir la réfection de notre rue malgré nos demandes. Celle-ci est maintenant très abîmée, avec des nids de poule,entr’autre,mais personne ne parle de faire qqch pour nous, pourtant elle débouche rue de la petite Sauzaie au niveau du carrefour très étroit . Peut-être la nouvelle municipalité entendra notre message et agira en conséquence.

    1. Bonjour Mme Couetoux,
      Merci de votre message.
      Nous transmettons votre demande à l’équipe de Frédéric FOUQUET « Réussir Brétignolles-sur-Mer » qui vous répondra au plus vite.
      Cordialement.
      Le comité de Soutien .

  4. Félicitations pour les projets présentés pour l’avenir de Bretignolles. La priorité, l’expulsion de tous les indésirables sur le site du port et le démarrage au plus tôt des travaux. La mobilisation de dimanche est encourageante, espérons que les urnes vous donnent une belle majorité.
    Recevez tout notre soutien et encouragements.
    C.Pariset, Brétignollais depuis 20 ans.

    1. Bonjour Mr Pariset,

      Frédéric FOUQUET et ses co-listiers vous remercient pour le soutien et encouragements que vous leur apportez.
      L’équipe souhaite une forte mobilisation des électeurs dimanche 15 mars, n’hésitez pas à encourager votre encourage à venir voter en cette journée importante…
      Cordialement
      L’équipe de Soutien « Réussir Brétignolles Sur Mer »

Les commentaires sont fermés.