REUNION PUBLIQUE du 21 FEVRIER

 

 

 

 

Chers membres,
Vendredi 21 février 2020 à 18h30 à la salle des fêtes, aura lieu la première réunion publique de la liste REUSSIR BRETIGNOLLES-SUR-MER, menée par Frédéric FOUQUET.
Plus que jamais votre présence est indispensable.
N’hésitez pas à en parler autour de vous et d’accompagner vos amis, famille.
On compte sur vous!
REUSSIR BRETIGNOLLES-SUR-MER croit en vous!

2 réflexions sur « REUNION PUBLIQUE du 21 FEVRIER »

  1. Lors de la première réunion,plusieurs personnes ont très bien exprime la crainte de certains riverains et certains bretignollais face aux actions non punies des zadistes qui prennent notre ville en otage. J’ ai très peur,en discutant avec les personnes que je rencontre aussi bien a Bretignolles que sur St Gilles,que cela soit ressenti comme un manque de réactivité. A la veille des élections , je crains que cela se retrouve dans les urnes. Les indécis vous attendent là dessus. Pour ma part je suis pour le projet, et je croise les doigts…!

    1. Bonjour Monsieur Girault,
      Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
      Après échange avec les colistiers de Réussir Brétignolles-sur-Mer, nous vous confirmons que tout est mis en œuvre chaque jour pour résoudre au plus vite la situation concernant la ZAD. L’équipe n’ayant malheureusement pas la main sur la décision.
      Ceci dit, elle espère une intervention rapide, et invite chacun à relativiser le plus possible en attendant le retour au calme.
      Merci de votre compréhension.
      le comité de soutien Réussir Brétignolles-sur-Mer

Les commentaires sont fermés.