PAROLES de VRAIS BRETIGNOLLAIS ….(vidéo)

On a tous dans le coeur un petit coin oublié, Brétignollais, soit les halles, à la sortie du marché… Je ne vous le chanterais pas (à la Laurent Voulzy), car les candidats vont vous l’expliquer eux-mêmes. Tous les co-listiers vivent à Brétignolles, connaissent Brétignolles et s’investissent dans les associations locales. Un seul objectif, Réussir Brétignolles-sur-Mer pour bien vivre ensemble.

9 réflexions sur « PAROLES de VRAIS BRETIGNOLLAIS ….(vidéo) »

  1. Les résultats sont enfin validés, Bravo pour cette belle victoire à l’équipe « RÉUSSIR BRETIGNOLLES SUR MER ». Les électeurs brétignollais ont pu ainsi confirmer leur soutien au projet de port. Et ce, sans équivoque aucune. Il reste maintenant à se débarrasser des « gentils zadistes » comme ils disent, les autres.
    Félicitation et bon courage à toutes et tous pour continuer sur votre lancée.

  2. Bravo à Frédéric et à son équipe !
    Superbe victoire amplement méritée et qui ne souffre d’aucune contestation !! On l’aura notre port !! Vive Brétignolles sur Mer ! Merci au comité de soutien et surtout à ceux qui l’ont initié !
    A très bientôt j’espère pour arroser cela et surtout en attendant protégez vous bien !
    Jean Pierre et Martine Marin
    Rue des Frênes à Brétignolles.

  3. Plus que 3 jours pour faire le bon choix (pour moi, c’est déjà fait). Non, je m’adresse aux autres, ceux qui sont pour tout ce qui est contre . . . . . et contre tout ce qui est pour. Vous n’en avez pas marre d’être, une fois de plus, de « l’autre côté ». Trois défaites (pardon, 4 avec le référendum) devraient vous interpellez, et enfin accepter la voix de la raison et respecter le choix de la majorité de la population. C’est la définition même du mot démocratie, que j’ai appris sur les bancs de l’école . . . . et c’était il y a des lustres.
    Alors dimanche, faisons le bon choix, votons « RÉUSSIR BRETIGNOLLE SUR MER »

    1. Bonjour Mr Delhomme,
      Votre soutien à la liste Réussir Brétignolles-sur-Mer est très apprécié par Frédéric Fouquet et son équipe.
      Tous, vous remercient pour votre message.
      Cordialement
      Le Comité de Soutien « Réussir Brétignolles-sur-Mer. »

  4. Très beau reportage
    Fière de soutenir la liste réussir Brétignolles-sur-Mer
    Bravo à l équipe
    A demain

    1. Merci à vous pour votre soutien à la liste « Réussir Brétignolles-sur-Mer ».
      Cordialement
      Le Comité de Soutien.

  5. Bonjour,
    Je suis Brétignollais d’origine et habite notre belle commune depuis 1963 où j’ai grandi avant de signer mon premier engagement associatif pour servir les autres dans les années 80.
    Plus qu’un engagement, une réelle passion avec des copains qui forment une deuxième famille au sein de multiples associations pour les faire vivre et les animer pour le bien être à Brétignolles sur Mer avec un attachement tout particulier à la culture que ce soit pour notre cinéma Le Fief, la troupe de théâtre des Amis Brétignollais de la Scène ou le festival « La 7ème Vague » et ceux qui ne me connaissent pas sont principalement les nouveaux résidents que j’invite à se mêler à ce riche tissu associatif de notre commune pour échanger et partager d’agréables moments de convivialité.
    Je suis régulièrement amené à échanger avec les élus pour différents projets, les dossiers de subventions ou mener des opérations en commun et je dois avouer qu’ils ont toujours été très disponibles et compréhensifs pour soutenir les combats que j’ai pu mener avec d’autres car il est évident qu’une station balnéaire se doit d’être dynamique, jeune et festive toute l’année pour réussir une bonne intégration et ce mélange intergénérationnel.
    Je n’ai jamais dissimulé mon réel soutien dès le premier mandat à l’équipe formée par Christophe Chabot en 2001 avec qui nous avons toujours travaillé dans le bon sens et en toute confiance, raison pour laquelle je soutiens aujourd’hui la liste de « Réussir Brétignolles sur Mer » qui a déjà largement fait ses preuves dans tous les domaines.
    Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin donc en tant que responsable associatif, je les soutiens corps et âme, me sentant pleinement intégré dans cette équipe avec qui j’espère pouvoir encore servir à leurs côtés ma commune pour tous les Brétignollais, sédentaires ou vacanciers.
    Vive « Réussir Brétignolles sur Mer »
    Gilles RONDEAU

    1. Merci, merci Gilles pour ce très beau message de soutien à la liste de Frédéric et ses colistiers « Réussir Brétignolles-Sur-Mer ».
      Nous leur transmettons celui-ci.
      Le Comité de Soutien.

Les commentaires sont fermés.