Message de notre NOUVEAU MAIRE !!!

Bonjour à toutes et à tous,
Dans un contexte national complètement irrationnel au niveau sanitaire, je souhaite vous adresser un message personnel pour faire suite à la journée de dimanche.

J’ai eu l’occasion de le dire à ceux que j’ai pu croiser dimanche soir.
Votre soutien et votre implication dans la campagne que nous venons de vivre a été déterminant.
Chaque petit mot de votre part, chaque regard complice a été pour moi une source d’énergie énorme.
Je suis très fier de voir les Brétignollais se positionner dans un comité de soutien, marquer leur attachement aux projets que nous portons,
et ainsi dire haut et fort ce que nous souhaitons pour Brétignolles sur mer, mais surtout ce que nous ne voulons pas !

Ce comité de soutien est, pour moi, le commencement de quelque chose de fort, qui doit maintenant continuer sa route et écrire son histoire.
J’espère vraiment que nous allons continuer à travailler ensemble autour de cette association, pour enrichir nos échanges, mieux écouter les Brétignollais et surtout entendre vos propositions pour que notre vie à Brétignolles soit encore meilleure.

L’équipe « Réussir Brétignolles sur mer » va se mettre au travail dès lundi prochain, J’ai conscience de la tâche qui nous attend, mais je vous le dis, le formidable message que nous envoyé les Brétignollais dimanche 15 mars à décupler mon envie, notre envie de REUSSIR Brétignolles.

Portez vous bien ! respectez bien les consignes nationales pour que ce virus disparaisse très vite de notre paysage !

Amicalement
Frédéric FOUQUET
Pour l’équipe REUSSIR BRETIGNOLLES SUR MER

13 réflexions sur « Message de notre NOUVEAU MAIRE !!! »

  1. Bonjour à tous.
    Le Brétignollais de loisirs que je suis depuis de très nombreuses années se réjouit du choix qui vient d’etre fait et félicite toute l’équipe pour son action.
    Que notre village qui a si bien evolué en gardant sa dimension humaine et chaleureuse reste ouvert à l’alliance de la tradition et la modernité.
    Bon courage à tous et encore BRAVO.

  2. Félicitations et bon courage à vous et à toute votre équipe.
    Vous avez toute notre confiance.

  3. cette large victoire prouve que la democratie n’est pas morte et que ceux qui veulent passer en force le paient  » casche, » j’espere qu’ils auront au moins la decence de respecter la volonté de 60% des bretignollais…felicitations a notre nouveau maire et a son equipe..

  4. Merci Fred et à toute l’équipe pour tous ces moments formidables, le meilleur est à venir ! BISES à tous les bretignollais enfin,….au moins à 60,4 % d’entre eux! Oh et puis…soyons fous , bises à tous !!!😉😘

  5. Bravo à toute votre équipe pour cette belle victoire ,cela prouve à vos détracteurs que la majorité des bretignollais veulent leurs port.
    Merci de votre ténacité et bon courage pour la suite.

  6. Fred,
    Tu peux compter sur nos équipes de bénévoles qui sont impatientes de pouvoir réanimer au plus vite notre belle commune grâce à la culture avec le cinéma, le théâtre et le festival 7ème Vague pour redonner une couleur musicale et apporter de la gaieté conviviale pour notre population intergénérationnelle.
    Merci encore au comité de soutien et à ton équipe de Réussir Brétignolles sur Mer qui permet ces échanges positifs car nous en avons tous besoin en ce moment que nous traversons
    N’oubliez pas de sortir dehors à 20h00 tous les soirs et faites du bruit !!!
    SHOW MUST GO ON dixit Gilles RONDEAU

  7. Félicitations au comité de soutien pour la bonne organisation des réunions au local de campagne, la fréquence et la qualité de leurs communications, et toutes les actions terrain qu’ils ont menées. Cette belle équipe a incontestablement contribué à notre victoire. Longue vie au comité et à très bientôt j’espère pour de nouvelles aventures.

  8. Ne rien céder ne rien lâcher dans le strict respect de la loi républicaine et démocratique pour ne pas donner prise aux détracteurs
    Henri Renard

  9. La priorité, c’est le port!
    Avec tout notre soutien…
    Jacques Salmon

  10. Merci pour ce message
    Ce sera un moyen de communication
    Vive réussir à Bretigolles sur mer et que le chantier du port sois bientôt lancé
    Jacky

    1. En résidence secondaire depuis 12 ans et en résidence principale depuis le 1er Février 2020 nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à l’élection de «Réussir Bretignolles s/ Mer  et « Vive le Port de Plaisance «  M & Mme Belier

Les commentaires sont fermés.